Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
19 août 2011

6 ANS !!!

Et oui, je n'aurai jamais penser tenir autant!!

Vous le savez  toutes,

Tenir un blog demande du temps (et on n'en a jamais assez!)

Tenir un blog demande de l'énergie (et il m'en manque souvent!)

Tenir un blog permet de belles rencontres (C'est super!)

Tenir un blog permet de beaux échanges (exemple mon collier de mariée!)

Tenir un blog, quelques temps pour moi encore.........

Tenir un blog c'est aussi faire un petit jeu pour fêter ses 6 ans

Juste une photo, rien de plus pour l'instant

A vous de deviner ce que cela représente

La règle du jeu, le cadeau, les indices.......

Tout cela vous le saurez dans un prochain post!

Jeu 6ans

Jusqu'au 22 août, date de la création de mon blog, vous aurez un indice et/ou une photo plus claire, par jour.

Bon jeu !

bonne chance marguerite

Publicité
Commentaires
J
6 ans ! bravo ! tisanette, bonsoir
Répondre
M
joyeux anniversaire à ton blog, qu'il perdure longtemps,<br /> monique
Répondre
I
Oui c'est vrai, pleine d'énergie tu es pour faire plein de choses, bravo et bon anniversaire.<br /> Pour la devinette si je pense à ta deuxième passion la cuisine, je dis "un sac congélation pour faire des glaçons", ça y ressemble fort même si je n'en ai jamais vu de cette couleur...
Répondre
A
bon anniversaire .j'attends la prochaine photo avec impatience car je n'ai aucune idée .
Répondre
G
Aucune idée mais bon blog anniv en tout cas !!!<br /> Douce journée !<br /> biz
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 670
Derniers commentaires
Publicité