Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
20 août 2011

JEU

Allez, la règle de mon petit jeu :

Un commentaire pour la réponse

Un message sur votre blog, si ça vous fait plaisir.

Et le kdo........

Et bien un tablier!!!!

tablier jeu

Passons à l'Indice Numéro 2 maintenant

Bon, je suis sympa, 2  indices :

Une phrase et Une photo

Les voilà

Jeu 6ans 2

Ce  soir, je vais dormir sous la tente dans la montagne et vous pourrez continuer à jouer car mon message est  programmé.

a demain

EDIT DE 9H30 : ma nuité sous la tente n'est pas un indice...... Mon objet reste à la maison. Pensez plutôt à mon autre passion!  Bonne chance

Publicité
Commentaires
N
je dirais des sachets glaçons pour boire l'apéro avant de dormir dans la tente.<br /> bisous
Répondre
A
ou éventuellement du coulis de tomates ^^ enfin du coulis quoi, mais je pense + à du sucré ^^
Répondre
A
je reste sur l'idée du coulis de fruit dans des sachets à glacons...<br /> ce n'est plus la periode des groseilles mais je sais que tu as ceuilli tes prunes dernièrement alors je pense à ca et aux muffins au coeur coulant que tu pourrais faire avec ! miam !!
Répondre
N
Je ne sais toujours pas, je ne suis pas très originale, mais je suis d'accord, ça doit être quelque chose gonflable de plastic !!!
Répondre
G
dur dur,j'ai pensez a un sac a glaçons , masi je n'en connais dopaque , sinon sur e c'est du plastique, mais je reste je seche<br /> bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité