Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
11 février 2019

SOLEIL

Quel plaisir d'aller dans des magasins et de découvrir des nouvelles laines !

Je viens de trouver la "Creative BUBBLE ", pour tricoter des éponges ecolo. 

Et voici mon premier soleil réalisé sur un trajet Montauban /Toulouse (1h30)

super facile, ludique, elle est si belle que je ne sais pas si je vais m'en servir....

IMG_20190211_065046

Mignonne non ?

IMG_20190211_065021

Belle journée

Àh j'oubliais.......

j'ai pris le modèle sur le blog "dans ma cachette" Un superbe blog que je viens de découvrir auusi ☀️

 

Tuto : Réaliser une éponge en forme de soleil avec le fil Creative Bubble de Rico Design

Quelle belle idée qu'a eu Rico Design, quand ils ont décidé de sortir ce fil un peu (beaucoup !) particulier, le Creative Bubble. Tout poilu et dans des couleurs hyper flashies, ce fil nous permet véritablement de nous amuser en crochetant. Vendu autour du concept de l'éponge crochetée, ce fil peut aussi être utilisé de...

https://dansmacachette.com

 

Publicité
Commentaires
D
ça fait un temps que je veux en faire, faut que je m'y mette, merci pour le lien ..
Répondre
F
Je ne connaissais pas se fils effectivement il doit être bien adapté pour ses éponge en tous cas elle est très belle merci pour le lien bonne journée ici il neige a Megève
Répondre
N
Wouah superbe ton soleil ☀️
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité