Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
22 août 2011

ET LA GAGNANTE EST......

Mais que fait donc Canalblog aujourd'hui à envoyer mes messages avant que je les poste!!!!

Je suis désolée pour le désagrément!!!

Je voulais vous montrer où j'étais hier avant de donner le nom de la gagnante

P1000619

P1000623

Sublime non ? Les pyrénées Arigeoises.......

Je disais donc (dans mes messages envoyés par erreur!) que je venais vous voir bien tard ce matin. Mais avec la chaleur, j'ai préféré m'occuper de ma maison, de mon jardin et de ma cuisine avant de venir.....

C'est bon, c'est bon, j'arrête, je donne le nom!

La gagnante est donc

ALEX du blog  cousette et &

Plusieurs d'entre vous étaient sur l'idée du glaçons mais elle a été la plus précise. Voici son com :

 "je reste sur l'idée du coulis de fruit dans des sachets à glacons...
ce n'est plus la periode des groseilles mais je sais que tu as ceuilli tes prunes dernièrement alors je pense à ca et aux muffins au coeur coulant que tu pourrais faire avec ! miam !!"

C'est bien cela, j'ai mis du coulis de mûres de mon jardin dans des sachets de glaçons pour en profiter cet hiver dans des muffins au coeur coulant.......(J'ai fait de même avec les cerises)

Je te contacte par mail Alex, pour l'envoi du tablier.

Et pour celles qui n'ont pas gagnées, je fignole le tuto du tablier et..... il ne vous restera plus qu'à vous mettre à vos MAC

merci de votre visite soleil

Publicité
Commentaires
C
Ces lacs sont magnifiques, on se croirait au paradis !
Répondre
M
bravo alex! moi je n'aurais pas trouvé!:)
Répondre
C
Je n'aurais jamais pensé à cela, bravo à l'astucieuse Alex !<br /> Pourtant je souris car j'avais pensé dernièrement procéder de cette manière avec du coulis de framboises, me demandant sérieusement si mon idée était si bonne que ça... Je vois que c'est le cas et je pourrai donc l'appliquer à la saison prochaine !<br /> Merci à la fois pour l'astuce et pour le jeu, bises, à bientôt...
Répondre
E
Très belles photos ,d'une région que je connais très bien.<br /> Bravo à la gagnante ,j'étais très loin<br /> je change mon pseudo ,pour des raisons de pratique ,puisque nous sommes plusieurs ,Nina ....
Répondre
B
Comme elles sont BELLES tes photos ! MERCI pour ce partage.<br /> Très belle journée.<br /> BISOUS.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité