Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
23 août 2010

ET LES GAGNANTES SONT.....

TTTTRRRRRRRR.......

Roulement de tambour....

Avant de vous dévoiler les gagnantes, je souhaite vous remercier, je n'ai jamais eu autant de visite que pendant ce petit jeu, et il y a eu 30 personnes de plus à la newsletter.

Toutes ces visites et commentaires sont bien sympathiques

un GRAND MERCIIIIIII

Pour le tirage maintenant

J'ai numéroté les commentaires et j'ai demandé à Monsieur Tisanette (il faut bien le faire participer!) de me donner un nombre.

Et c'est

PIKETOILE qui a gagné

Pour le tirage newsletter, idem

Et c'est

CLAUDINE D qui a gagné

Bravo à toutes les 2, donnez moi votre adresse que je vous envoie votre petit cadeau

Bonne journée et encore merci de votre participation.

Publicité
Commentaires
P
J'arrive un peu trop tard! Mais bravo aux gagnantes!<br /> Bisoussss
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes et bravo à toi d'entretenir si généreusement les liens d'amitié "bloguesque"... <br /> Bises, à bientôt...
Répondre
T
Je dois vraiment, vraiment être dans la lune car je n'ai pas vu comment faire pour te contacter par e-mail...
Répondre
T
Pikétoile est dans la lune... Je n'avais pas réalisé que le tirage avait eu lieu dimanche ! Je suis super contente, je t'envoie mon adresse de suite.<br /> Merci beaucoup pour ce jeu et bravo à toutes les participantes !
Répondre
B
Bravo aux gagnantes, bien sur, elles auront un joli cadeau. et Bravo à toi pour le succès de ton blog. Bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité