Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
4 mars 2019

Panier crochet

J'avais 2 pelotes de laine dans mon atelier et une envie de ranger les chargeurs de téléphone. 

Un petit panier était la solution.......mais j'ai vu trop grand 

IMG_20190304_095117

Pas de souci, il va me servir pour mon futur projet et garder bien au chaud mes pelotes 

IMG_20190304_095152

De jolies couleurs pour des granny circle, en voici 9 sur les 60 nécessaires. 

IMG_20190304_095219

J'ai un autre motif à faire, je vous le montre très prochainement

Belle journee

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau se panier et il te sert quand même moi avec des reste de laine je m essaie aux hexagones pour un futur plaid pour l hiver prochain bien sûr bonne semaine Joëlle
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité