Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 février 2019

1 pelote - 1 ouvrage

Je suis assez productive en ce moment.....

(surtout avec des aiguilles numéro 9) 

Cette semaine 2 snood- 1 bonnet et une autre éponge soleil

IMG_20190218_063831

IMG_20190218_063742

On ne le voit pas sur la photo mais la laine est légèrement brillanteIMG_20190218_063513

Celui est est au crochet, même laine que le bordeaux et le rendu est totalement différent IMG_20190211_065021 c'est ma deuxième éponge soleil, je n'ose pas les utiliser, elles sont tellement jolies

Bon lundi à bientôt 

Publicité
Commentaires
T
Et oui le froid est encore là
Répondre
C
Très jolies créations ,bravo, tu vas encore bien en profiter .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Belle production c est très joli tous ça mais vu que l hiver n est pas fini ça va encore bien servir c'est vrai que l éponge est très joli je comprends que tu n est pas envie de te en servir bonne journée
Répondre
N
Wouah en effet avec des aiguilles 9 tu vas super vite<br /> <br /> Moi je tricote avec des aiguilles 3,5 en ce moment j’avance peu mais mon étole est sublime<br /> <br /> Tu la verras bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité