Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

JEUX

Hier matin, j'ai préparé un message pour rechercher ma deuxième gagnante.

J'ai fait une erreur de manip et HOP mon message est parti......

il est arrivé dans les boites mail de mes abonnées, et..... je me suis aperçu de mon erreur!!!

J'ai donc annulé ce message.

Certaines d'entre vous ont cherché le message, ne l'ont pas trouvé et......

n'ont bien sûr rien compris à la chose.

Je vous prie donc de m'excuser mais bonne nouvelle cela m'a permis de retrouver ma gagnante.

Pas de deuxième tirage donc !!

Claudine, le paquet est dans ta boite dans quelques jours

Publicité
Commentaires
T
ça y est ! J'ai mis un petit mot pour toi sur mon blog ! http://piketoile.blogspot.com/ Merci encore pour ce super cadeau. Bises.
Répondre
N
Coucou Tisanette <br /> je te fais un commentaire aujourd'hui car je n'avais pas reçu tous les messages de chaque jour (canalblog est surement en panne???) bisous et j'espère que la reprise n'a pas été trop dure.... a bientôt sur le marché vendredi??
Répondre
T
Hello ! Juste un petit message pour te dire que j'ai bien reçu mon joli panier, et je lui ai déjà trouvé une utilisation... Je poste un message sur on blog dès que possible !
Répondre
P
Je ne reçois plus de news depuis bientôt un an!<br /> Et cela me manque beaucoup! Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas!Tout ça pour te dire que je n'ai rien reçu!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Bonsoir, je m'appelle Claudine (je signe toujours par "Claudine (l'ariégeoise)" et j'habite Saurat, j'espère que c'est moi qui ai gagné !!! sinon tant pis et bravo à la gagnante... (celà m'est déjà arrivé sur le site de "un petit bout de fil" au printemps et je n'ai pas eu le pochon, hélas... à trés bientôt, Claudine (l'ariégeoise)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité