Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
7 mars 2019

RAG QUILT

Depuis que j'ai vu ce type de patch sur les blog, je n'avais plus qu'une idée en tête :

En réaliser un. 

Mon projet est une couverture pour ma banquette lit mais avant de me lancer j'ai voulu tester sur un plus petit ouvrage

Je me suis donc fait un sac avec des tissus que j'avais en stock

Et je suis ravie du résultat 

IMG_20190307_093153

IMG_20190307_093055

C'est assez facile, ludique et rapide...... (pour un sac)

Je vais me lancer dans la couverture maintenant et le choix des couleurs

Une petite photo sur l'avancée de mes granny circle

Il y en a 17, ça avance

IMG_20190307_094217

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les rag-quilts et ce sac est très réussi avec ses beaux tissus, bravo
Répondre
N
c'est super beau, j'adore
Répondre
F
Très beau se sac bravo le tag qu'ils c est super pas trop dur avec le club nous avions fait une journée comme ouvrage un coussin bon moi j' attends la suite sur la couverture bonne journée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité