Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 juillet 2007

HARDANGER

Je vous montre l'avancée de ma broderie Hardanger.

Elle est presque finie, et j'ai pris énormément de plaisir à la faire.

Quelques points encore (quelques heures.....) et j'espère qu'elle sera prête pour la fin du mois.

PICT4588

Le centre de plus près

PICT4589

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir

Bonne journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
j'adore le hardanger!! c'est superbe ton travail!!
Répondre
P
ah s'il y a une broderie que j'dore c'est bien celle là ! elle est assez facile à faire pour un très beau rendu !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité