Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

DESSOUS DE VERRE

Sur le blog d'Annie, "mon panier à idées", j'ai vu de jolies choses en broderie machine, cela ressemblait beaucoup à de la dentelle.

Aprés lui avoir demandé conseil, je me suis lancée.....

Pour une première, j'ai fait un petit napperon de 9 cm, il m'a tellement plu que je l'ai fait suivre de 7 autres pour en faire des dessous de verre.

Invitée chez une amie, je les lui offrirai.

Pris en photo sur divers support....

PICT4585

PICT4586

PICT4587

Il en manque, ils ne sont pas tout à fait finis.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes!!<br /> marie
Répondre
A
Oui effectivement, tu les as bien réussis, elle va être contente ton amie car c'est un cadeau original. Pour un début, tu t'es bien débrouillée, j'imagine la suite ....
Répondre
I
Dommage qu'on ne voit pas bien les détails mais c'est sympa comme idée.
Répondre
P
oh!! c'est vraiment joli on dirait de la dentelle, et c'est une idée originale comme cadeau !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 654
Derniers commentaires
Publicité