Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
25 février 2011

HARDANGER

Je viens de terminer la broderie au ruban de mon coeur en Hardanger

J'ai un souci pour le montage.

J'ai très peu de tissu sur le coté du coeur pour la couture.

Je vous montre

coeur_hardanger_ruban

Je souhaite en faire un coussin rond. J'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre du résultat. Si vous êtes inspirés, je suis preneuse de vos conseils

Où coudre ? Comment ? Faut il rajouter un tissu sur les bords ?

coeur_hardanger_ruban_2

Merci beaucoup

plume

Publicité
Commentaires
G
Peux-être tu pourrais rajouter du tissu sur les côtés, mais étant donné que je ne suis pas très experte en couture,je ne peux te donner de bons conseils.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
C
Ouh, là, ça c'est une vraie colle ! Ce serait bien dommage que le tissu s'effiloche alors que ton travail est si beau... A moins que tu ne décides, justement, d'effranger tout autour, puis de fixer la pièce, bien serré, sur ton tissu de fond... Bon, je ne suis pas experte mais je pense que tu vas trouver la bonne solution !<br /> Bonne semaine à venir, bises et à bientôt...
Répondre
C
Ignare en couture, je ne serai d'aucune aide. Mais cela ne m'empêche pas d'admirer cette oeuvre exquise, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.
Répondre
M
Merci pour ta visite! Tu fais toi aussi des choses ravissantes!<br /> Pour ton cœur je ne vois pas d'autre solution que de coudre une bande de tissu autour ou bien de l'appliquer sur un tissu.<br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Quel jolie oeuvre!<br /> Ce patchwork de travail,<br /> Hardanger, broderie au ruban,<br /> Tout çà posé sur un magnifique boutis,<br /> C'est une merveille!<br /> J'y mettrais des bandes tout autour,<br /> Et ensuite obtenir un cercle!<br /> Bravo<br /> Bon dimanche!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité