Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 juin 2011

ECRU ET BORDEAU

Un dernier message sur mes ouvrages pour le mariage

Tout d'abord, le livre d'or

Tissu en soie, coeur en hardanger, ruban, dentelle, bouton en forme de coeur

livre d'or

Et le coussin d'alliance que vous aviez déjà un peu vu.

Hardanger, broderie ruban et dentelle sur du tissu de soie

coussin alliance

Voilà, le dossier mariage se referme, ce fut un bien beau moment

- avant pour les préparatifs,

- pendant pour la fête et le bonheur

- après avec tous les souvenirs et la vie devant nous.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur

 

Publicité
Commentaires
B
superbe!!!!a garder précieusement!!
Répondre
C
Que de temps passé pour toutes ces préparations<br /> C'est d'une beauté sans nom<br /> Félicitations<br /> Et à nouveau tous mes voeux de bonheur!<br /> "Les gouttes du Bonheur" <br /> Bises bonne semaine
Répondre
C
Un délicieux romantisme pas gnan-gnan pour un sous, voilà qui te ressemble bien, je trouve.
Répondre
G
Toutes mes féliciations et tous mes voeux de bonheur.<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
A
quel beau travail pour un si beau jour .encore tous mes voeux de bonheur
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité