Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
1 mars 2011

COEUR HARDANGER

J'ai suivi vos conseils, et j'ai cousu tout autour de mon coeur une dentelle ancienne.

Je suis super contente, je le trouve magnifique.

La photo ne rend pas très bien c'est dommage.

coeur_hardanger_dentelle

Il me reste à en faire un coussin et à rajouter 2 ou 3 bricoles.

Je vous le montre dès qu'il est fini.

Encore merci de vos conseils qui m'ont permis d'avancer et de trouve une solution pour le finir.

souris

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette jolie broderie fine<br /> J'aimerais bien l'essayer mais pas encore assez de courage<br /> Bises
Répondre
C
Ah oui, c'est très fin avec cette finition-là, bravo à toi, c'est un travail superbe !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
C
superbe !!! bravo Tisanette !
Répondre
N
il est très joli comme cela,ne reste plus qu'à attendre le final...bisous
Répondre
M
bientôt le résultat final qui promet d'être beau,<br /> bonne journée à toutes<br /> Monique
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité