Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

BIENVENUE

Une dernière petite bricole faite juste avant mon départ en vacances pour souhaiter de joyeuses fêtes à une amie

P1040380

Un peu de découpage et de collage sur une planchette de bois

De la feutrine, des strass et de la dentelle

J'ai écrit avec du cerne, ce n'est pas très facile, il va falloir que je m'entraîne

bienvenue

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Un joli bouquet plein d'affection qui ne risque pas de faner, j'adore !
Répondre
F
c'est tres original et la couleur est tres chouette aussi <br /> bisous frifri
Répondre
A
Il est vrai que l'écriture au cerne n'est pas des plus simples à faire lorque l'on n'en a pas l'habitude... je m'en sers peu aussi et les resultats sont parfois un peu... chaotiques ^^ lol !!<br /> En tout cas, le rendu est très joli, j'aime beaucoup ;-)<br /> J'ai hate de reinstaller ma table (en plein travausx ^^) et de pouvoir me remettre a mes cousette et autres bidouilles en tout genre... envie de refaire les petites pochettes dont tu avais mis le tuto et qui m'avait tant plus, tant le resultat final qu'à coudre...<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
C
très mignon !
Répondre
G
J'aime beaucoup, je l'ai déjà vu sur plusieurs blogs, il va falloir que j'achète des planchettes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité