Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Hop à peine revenu à la maison, Monsieur

Hop à peine revenu à la maison, Monsieur l'ordinateur est de nouveau en panne! Il est reparti faire un tour chez le docteur.

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il reviendra vite.

En attendant, voici 2 réalisations de ma copine Joe

La première pour la St Valentin

P1060484

Et la seconde pour Noël

(Oui, oui, je sais j'ai du retard!)

 P1060378

Je trouve cette déco MAGNIFIQUE et vous ?

signature_1

Publicité
Commentaires
I
Très joli! Mais je ne comprend comment c'est fait, tu nous éclaires?
Répondre
M
c'est sûr c'est magnifique mais comment et sur quoi ça tient??? sur une vitre?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Très belles décos,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> josiane
Répondre
J
Magnifique et original, tant pis pour le retard (lol) bises
Répondre
M
Quelles belles déco !!! Plus qu'originales, et bravo à la copine Joe. Peut-on en savoir un peu plus ?....<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité