Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

AVEC UN NAPPERON......

Je suis triste, ma machine est toujours en réparation et ce jusqu'à...........

Alors pour occuper mes petites mains, j'ai fouillé dans mon armoire

et j'ai trouvé un napperon ancien en coton.

Depuis un moment déjà trottait dans ma tête l'envie de réaliser quelque chose avec un napperon.

J'ai sorti mes tissus, mes rubans.....

sac_rond

Et voilà une petite pochette

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
Un joli recyclage comme tu sais si bien les inventer, avec ou sans machine d'ailleurs.
Répondre
P
et bien c'est très joli, et tu as encore plus de mérite que c'est cousu à la main !! j'espère que tu récupèreras ta machine bientôt, j'ai connu ça, je sais que ce n'est pas marrant d'être en panne quand on est une couture addict... ;)
Répondre
M
Très bonne idée! <br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
C
Bonne idée, sur une pochette ! Une copinaute a monté le sien sur un tableau, une autre en a fait le fond d'une bourse ronde, moi je pense que je l'aurais appliqué sur du velours frappé et monté en coussin... <br /> Tu vois, on ne manque pas d'inspiration pour tirer ces jolis souvenirs de l'oubli et de la naphtaline ! Je suis bien certaine que d'autres idées vont jaillir encore...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...<br /> PS : courage et patience pour la machine à coudre, je me doute qu'elle doit beaucoup te manquer, mais elle a tant travaillé ces temps derniers...
Répondre
G
Excellent idée, et de plus très jolie ta pochette<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité