Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 février 2012

Sur une Idée de M. TISANETTE.......

J'ai demandé à ma nièce, pendant les vacances de Noël de me faire des boules en pâte Fimo

poignet

Toutes de couleurs différentes.

Mais pour quoi faire ?????????

Cela!!!

poignet 2

Les poignées des tiroirs de mon atelier.

Bien pratique, sympa, coloré et surtout Personnel.

Cela donne un air gai que j'aime beaucoup.

Merci Pauline

bonne journée chat

Publicité
Commentaires
J
très idée, ces boules fimo, elles font de jolies boutons de tiroirs<br /> <br /> bone soirée
Répondre
M
C'est une TRES BONNE IDEE....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
quelle belle et bonne idée !!! mais je m'aperçois que l'on fait travailler (=exploiter)les enfants chez les tisaniers!!!!
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> c'est une très bonne idée!! tu dois avoir un atelier de rêve!!! Veinarde!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie h
Répondre
P
super!! eh oui on peut faire pleins de choses avec la fimo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité