Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 juin 2010

COEUR

Encore un échange de collier avec saperli.

Elle voulait un coeur brodé de cerises avec comme inscription

"les cerises de mon coutat".

J'ai choisi un tissu ancien blanc, du biais rouge, de la ficelle pour l'accroche et quelques perles pour la déco

photo33

Dans mon enveloppe, je lui ai rajouté une petite carte maison en serviettage

photo34

Je vous montre mon collier demain

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !!!!
Répondre
M
il est encore plus beau en vrai !
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
G
Très joli ce coeur !<br /> douce journée!<br /> biiz
Répondre
C
bonjour Domi tres joli ton coussin j'aime beaucoup bisous caty
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité