Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 janvier 2015

COUSSIN MARIAGE

Nous avns fait connaissance d'un jeune couple à notre cours de danse.

Ils se marient cet été et je n'ai pu résister au plaisir de leur offrir un coussin pour les alliances

Ne les connaissant pas beaucoup, j'ai eu un peu de mal à choisir le motif et les déco

Un carré de toile  Aïda, un double coeur rose, des fleurettes sur le pourtour.

Bien sûr 2 petits rubans pour les alliances avec une perle rose.

 

coussin mariage 1

coussin mariage 2

coussin mariage 4

J'espère que ce coussin leur plaira et je leur souhaite beaucoup de bonheur

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
superbe! des futurs mariés qui vont êtres ravis d'un si beau coussin de mariage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est ravissant et très romantique! Un joli cadeau...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Joli modèle <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Josiane
Répondre
A
Magnifique bravo
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité