Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
28 juin 2010

PENSE BETE

J'ai, il y environ 3 ou 4 ans, fait un pense bête à ma fille pour sa cuisine sur le thème des épices.

Elle me l'a rendu recemment, en me disant :

- "Penses tu pouvoir faire quelque chose, il est tout sale". (normal dans une cuisine)

Elle avait envie d'une autre couleur : du rouge.

J'ai décolé toutes les broderies, je les ai lavées et repassées

J'ai recollé du papier par dessus l'ancien (aprés avoir donné un petit coup d'éponge bien sûr!)

et voilà un nouveau pense bête

AVANT

8186100

APRES

P1030812

Il reste quelques traces de colle, qui n'était pas bien sèche lors de la photo.

P1030813_1

Il me reste à accrocher un petit crayon.

P1030814_1

Et il repart dans sa cuisine.....jusqu'au prochain nettoyage!!

Publicité
Commentaires
P
Joli relook! Du beau travail!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est super joli !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup la transformation de ton pense bête! j'ai fait un tour de ton blog et tu fais de très belles choses!<br /> bravo pour tous ces ouvrages<br /> marie-claude
Répondre
C
joli joli ce pense bête tu as bien travaille bisous caty
Répondre
A
je l'adooore ! il a repris sa place comme avant ! merci
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 650
Derniers commentaires
Publicité