Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
30 juin 2010

TRICOT

Bientôt, (dans moins d'un mois) je vais devoir laisser ma machine, mes tissus, mes aiguilles.....

pour les remplacer par :

des pinceaux, de la peinture, du jardinage......

Et oui, je déménage, et la nouvelle maison va être ma priorité.

MAIS.....

(Vous imaginez bien que j'ai prévu un petit quelque chose pour les minutes que je pourrais grapiller)

J'ai commencé un tricot,

heu...... J'ai re re commencé un tricot

Avec cette laine commandé sur E b.y, je m'étais fait un poncho

Qui ne me convenait pas, alors j'avais tricoté un pull, qui n'allait pas mieux.

Cette fois ci, c'est un nouveau pull mais j'ai mélangé la laine avec une autre ce qui va casser le côté rose qui ne me convenait pas.

photo35

Et c'est la dernière fois que je la tricote cette laine.

Publicité
Commentaires
P
Ta laine est magnifique! Très joli mélange!<br /> Bon courage pour le déménagement!<br /> Gros bisous
Répondre
B
joli mélange!j'espère qu'il te plaira cette fois une fois terminé...bon courage pour ton demenagement
Répondre
C
ça donne un beau mélange !!!! bon courage pour le déménagement !!!! merci de votre visite
Répondre
A
Très joli chiné, et bon courage pour ton futur déménagement...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie cette laine! C'est rigolo j'ai le même programme que toi, arrêt du tricot pour cause de déménagement (et grosse chaleur!)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité