Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
11 juin 2009

PIQUE NIQUE

Un pique nique entre ami ou avec de la famille.

P1020215

Gâteau d'omelette à la brousse et aux fines herbes

Pour 6 personnes.

9 oeufs
2 poivrons rouges
1 oignons
1 gousse d'ail
250 g de brousse
Fines herbes : persil, ciboulette, menthe.....

Faire fondre les oignons avec les poivrons dans un peu d'huile d'olive.

Battre 3 oeufs, saler et poivrer, y ajouter 1/3 des poivrons et cuire l'omelette comme une crêpe.
Déposer sur une assiette et faire 2 autres omelettes.

Melanger la brousse avec les herbes hachées et la gousse d'ail. Saler poivrer

Poser une omelette sur un plat et la tartiner du mélange.
Couvrir avec la 2ème omelette et tartiner également
Couvrir avec la 3ème omelette

P1020216

Mettre au frais.

A servir pour un pique nique ou avec une salade pour un repas copain.

J'ai prépare cette omelette la veille, c'etait délicieux !!

Bon appétit

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai goutée et c'est excellent !
Répondre
D
Maintenant que j'ai la recette, je vais vite la tester !
Répondre
P
Ton omelette doit être excellente! <br /> A Essayer bientôt!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 671
Derniers commentaires
Publicité