Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
4 mai 2011

ECHANGE

Lin et Porcelaine organisait au mois de mars un échange.

Le but de cet échange était d'envoyer  à son binome, un paquet pour le plaisir. Plaisir d'offrir et de recevoir. L'idée m'a plu et je me suis inscrite.

Le tirage au sort a désigné Petite plume et Tisanette.

Découverte amusante puisque nous avions eu correspondu par mail quelques semaines auparavant.

Nous avons décidé de poster nos paquets fin avril et voici ce que j'ai reçu :

Un plat,2 petits coeurs et un médaillon peints, un coussinet, une bougie,du nougat corse, un pique aiguilles et des charms.

echange_petite_plume

Merci beaucoup, j'adoooore

(Il manque, sur la photo, une boîte de thé rouge, que je déguste chaque matin pour mon petit déjeuner.)

Je vous laisse découvir ce qu'il y avait dans son paquet

petite_plume

Un pique aiguilles, un essuie mains, un pochon, des pâtes de coing maison.

La dentelle et une fleur au crochet (que j'ai oublié de photographier encore!)

Echange bien agréable qui laisse place aux envies de chacune.

tisanette

 

 

Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas reçu ta newsletter, je ne comprends pas. cet échange était sympa, merci beaucoup et gros bisous
Répondre
J
très sympa cette échange,de bien jolis cadeaux<br /> bises
Répondre
C
Je viens de t'attribuer une récompense !<br /> Voir sur mon blog <br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ChantalV
Répondre
C
Je viens de t'attribuer une récompense !<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ChantalV
Répondre
J
Bravo pour ces échanges<br /> Bonne soirée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 643
Derniers commentaires
Publicité