Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
9 mai 2011

CADEAU

Un petit jeu s'est instauré entre Monsieur et Madame Tisanette......

A ma question :

"- Qu'as tu envie de manger ? "

Monsieur Tisanette répond inlassablement

" - Des FRITES!"

 J'adore cuisiner mais allez savoir pourquoi, je ne fais jamais de frites!!!

Et bien sûr il les AdOrE.

Je me suis donc amusée et pour son anniversaire, il a eu droit à :

 JE VEUX DES FRITES!!!!!

frites

Le tablier de chef grillade.

C'est ma nièce qui lors de sa dernière visite a fait les frites en pâte fimo.

tisanette

Publicité
Commentaires
I
magnifique tablier, bravo,<br /> Iris.
Répondre
C
Ah, bravo à toi pour ce cadeau clin d’œil et humoristique ! Et l'idée de la frite en pâte fimo est tout à fait géniale... Le chef-grillades a dû grandement apprécier cette gentille attention !<br /> Alors bonnes futures grillades-frites, bises et à bientôt...
Répondre
A
Mes félicitation, c'est très réussi. J'adore !<br /> Passe voir mes créations à l'occasion. Merci.
Répondre
N
Bonjour <br /> Ton tablier est superbe Tu as du faire un heureux!<br /> dis tu veux t'inscrire à mon sal pour le sac à tarte rond??? La créatrice et amie m'a autorisé à le faire faire!! et je suis comblée!<br /> bisous
Répondre
G
Génial ce tablier<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité