Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 avril 2009

ECHANGE

Tout à commencer par un message sur son blog. Je lui ai demandé des renseignements au sujet de ses crèmes et leur réalisation.

Elle (blog les natur'elles de Pucemouth) m'a gentiment répondu et m'a donné des conseils très judicieux.

Puis, elle a mis un troc sur son blog (un troc de produit bien sûr), et j'ai osé. Je lui ai proposé de faire un échange d'une de ses crèmes contre un de mes ouvrages, et elle a dit OUI

J'étais super contente.

J'ai donc choisi une crème capitons Killer (oui l'hiver a laissé des petits dégats, et l'âge aussi...) elle a choisi un sac et m'a demandé si je pouvais lui rajouter un porte feuille.

Pas de souci.

Un petit défi quand même, je n'avais jamais fait de porte feuille mais avec un bon tuto on se débrouille

et voici ce que j'ai reçu.

P1020051

je déballe avec vous


J'ai été vraiment très gâtée, je te remercie beaucoup Emilie.

Publicité
Commentaires
V
L'idée du troc est vraiment géniale. Et les deux échanges ont été vraiment bien trouvés.
Répondre
E
C'etait un vrai plaisir pour moi Dominique de te faire ces produits ;)
Répondre
A
Génial ces produits !! Faudra me faire tester...
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité