Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
3 août 2011

COUSSIN ALLIANCES

Alex demandait de l'aide, sur son blog au mois de juin,  pour son coussin d'alliance.

Je lui ai proposé de le réaliser.

Elle m'a envoyé le tissu et les couleurs des rubans, et ensuite

Carte blanche

Un coeur en ruban et perle, les initiales brodées à la machine sans oublié les rubans pour les alliances.

Voici les détails avant l'envoi

coussin alliance alex

Et le voici finitionné par ses soins

IMG_1355

Merci Alex, j'ai adoré le faire.

En échange de son coussin, je vais recevoir un colis surprise.

J'ai hâte qu'il arrive...... (la poste traine un peu!)

Je vous montre tout ça prochainement

coeur

Publicité
Commentaires
O
c'est superbe !!! je vais faire appel à toi quand je vais me marier !!!
Répondre
C
Un véritable ravissement, bravo pour cette nouvelle création !
Répondre
1
Magnifique !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
A
Oh il est très joli ce coussin, il est original, bravo !
Répondre
L
trop beau
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité