Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
21 mars 2011

SUPER ECHANGE

Angélique réalise de magnifiques bijoux, allez faire un petit tour chez elle. Elle brode aussi... mais je n'en dirai pas plus, je vous laisse la découvrir.

Nous avons eu envie de faire un échange. Un collier contre un sac. Après avoir pris les goûts de chacune, fait  nos petits ouvrages, les paquets sont partis...... 

Il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'ai reçu, c'est sublime. Je vous laisse découvrir en photo

 collier

Je sais déjà avec quelle robe je vais le porter et pour quelle occasion.

Quelques photos supplémentaires pour le plaisir

collier_montage

Merci Angélique, ce collier est magnifique.

Demain, je vous montre ce que j'ai envoyé.

Publicité
Commentaires
B
il est vraiment magnifique. je me réjouis de le voir porté et avec la robe svp. bisous
Répondre
C
oui Merci à toi d'être passée chez moi. J'ai pu découvrir une partie de ton travail (je vais prendre le temps de mieux regarder.<br /> J'adore ce collier. Tu as fait un superbe travail. Bravo !
Répondre
M
C'est vrai qu'Angélique réalise des merveilles! J'ai l'immense chance d'avoir une de ces créations!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
C
Cette parure est de toute beauté ! Bravo Angélique, quel travail de patience et d'art... <br /> Je m'en vais voir son blog tout de suite...<br /> Bises, à bientôt...
Répondre
A
Ravie que le collier te plaise autant, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, va peut-être falloir que je m'en fasse un pour moi maintenant !<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Angélique
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité