Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

TUTO

Voici le tuto de la housse de la mini planche à repasser

Couper un tissu  50 X 60 pour une planche de 35x45, et couper les coins comme ça

P1010378

Faire un rentré au fer tout le tour sur l'envers du tissu

P1010380

Le coudre et passer un elastique.

P1010381

Vous obtenez un rectangle froncé. Mettre la planche à l'intérieur, bien positionner le tissu et tirer sur l'elastique.
Pour l'attacher, je fais un petit noeud qui va aller se cacher dans le rentré.

Et voilà votre housse est finie. Vue de derrière

P1010382

Le coin

P1010383

Vue de devant

P1010384

Ne confondez pas, j'ai pris 2 fois le meme tissu, pour faire la planche puis pour faire la housse.......

Publicité
Commentaires
B
Bon travail. moi aussi j'ai fait la housse dans le même tissu. j'ai mis l'élastique que dans les coins (économie... c tout moi ca)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité