Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

SAC A TARTE

Depuis que j'ai vu le tuto le blog d'Arsenic, j'avais envie d'en réaliser un. Cuisinant beaucoup, je le trouve très pratique pour transporter les desserts.

Pas de broderie cette fois ci, il est tout simple dans un tissu de chez Ikéa.

P1010385

Le petit plus est une frise sur la poignet et la dentelle sur le bord

P1010386

Il ne me reste plus qu'à cuisiner!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
et ...gros bisous!!
Répondre
P
C'est beau!les couleurs,l impréssion du tissus<br /> bravo!!! c'est magnifique!!!
Répondre
L
Hum !!! très joli<br /> bravo et gros bisous
Répondre
P
héhé je l ai vu aussi il est superbe le tien bravo
Répondre
A
c une idée originale et bien pratique ma fois,manque plus que la tarte.faut pas me tenter je suis trop gourmande.bises
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité