Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
7 février 2012

PETIT KDO

Pour un tout petit bout de chou qui vient d'arriver dans notre monde,

J'ai réalisé un sac pour ses doudous

sac esteban

Je te souhaite une belle vie Esteban

sac esteban 2

Pas très présente en ce moment sur mon blog, je préfère la douceur de mon canapé et mon tricot plutot que mon atelier et ma MAC........................... Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
SUPERBE ce petit sac à doudou<br /> <br /> Bienvenue au petit Esteban<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Je te comprends, la froid et la neige nous engourdit plutôt en ce moment, c'est pareil pour moi aussi. <br /> <br /> Je te souhaite de retrouver toute ton énergie très rapidement.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Quelle jolie broderie, je craque pour ce mignon caneton au biberon !<br /> <br /> Bravo ma chère, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
C
en voila une bonne idée très sympa et très joli bravo
Répondre
C
Joili trop mignon<br /> <br /> il fait encore bien froid <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité