Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
30 décembre 2015

Tisanette s'amuse

Quand Tisanette retrouve ses 10 ans en faisant des vetements pour poupée.....

Une amie avait besoin d'aide pour habiller des barbies.

J'ai commencé par une petite robe et puis je n'ai plus pu m'arreter

jupe, pantalon, pull, bustier, robe de soirée, collier, sac, ceinture.....

Je me suis bien amusée à les réaliser

Voici ce que ça donne

barbie 2

barbie 3

barbie 4

 

TISANETTE

Publicité
Commentaires
K
tu vas faire une heureuse avec ce joli trousseau de vêtements!<br /> <br /> ça me rappelle lorsque je faisais les vêtements de poupée pour mes filles!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> bises
Répondre
F
bravo tisanette ,il n y as pas d age pour habillé se genre de poupée .en tous cas moi j adore elle a de tres belle tenue bizzz joelle
Répondre
A
Elle va se régaler la petite fille à habiller ses poupées.<br /> <br /> Il y en a pour toutes les heures de la journée.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bonne fin d'année et @l'année prochaine peut être de visu.<br /> <br /> BZOUS** @ndrée
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 670
Derniers commentaires
Publicité