Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
3 janvier 2016

COEURS A PRENDRE

Tous mes voeux de création pour cette nouvelle année !

Je vous offre, (comme je les ai offerts aux personnes qui sont passées à la maison pendant les fêtes)

ces petits coeurs

Coeur 1

coeur 3

Sur la photo de gauche je les ai accrochés sur un "bois lélé". C'est un baton de cacaoyer qui sert à faire de la purée, mélanger.....

Bonne année à toutes

Tisanette

 

 

Publicité
Commentaires
F
ils sont tres beaux tes petits cœurs bravo bonne nuit !!! oups non bonne soirée a l heure ou j écris il est 18 h a peu prés bonne et heureuse année joelle
Répondre
K
Mignons ces cœurs<br /> <br /> Bonne année à toi aussi <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
que de jolis coeurs dans de jolis tissus<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ils sont adorables et cela fait toujours plaisir à offrir et à recevoir!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Adorables ces coeurs...<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016.<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité