Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
24 décembre 2015

JOYEUX NOEL

Pour vous souhaiter un joyeux Noël, voici une petite photo d'un sapin apéro !

Cette recette tourne sur fb depuis quelques temps et je n'avais qu'une envie la réaliser!

Deux pâtes feuilletés (maison)

L'intérieur est un pesto basilic/tomates séchées

C'était excellent, d'ailleurs, il n'en est pas resté

P1050116

 

Joyeux Noêl à tous

tisanette femme

Publicité
Commentaires
A
Super ! je devais le faire pour Noël mais le temps m'a manqué.<br /> <br /> J'ai tout ce qu'il faut et je le fais dès que possible...<br /> <br /> @bientôt@ndrée bzous**
Répondre
G
Joyeux Noël pour toi et toute ta famille <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
joyeux Noël à toi aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
F
JOYEUX NOEL a toi aussi .oui moi aussi va falloir qui j essaie peut être pour le 31 .la se soir invité chez ma fille je penserais a ma petite fille qui est en Guadeloupe bizzzz joelle
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité