Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 décembre 2014

La suite.............

Pour aller avec le bavoir ou...........

 c'est le bavoir qui va avec ..........

jupe Elsa

Une petite jupette broderie anglaise et madras en taille 18 mois.

J'espère qu'elle ira car j'ai crée le modèle à partir d'un tableau de mesure.

Et oui pas de petit mannequin pour m'aider

En voici une deuxième en 4 ans cette fois ci et toujours à partir du tableau

Jupe Lylia

jupe Lylia 2

J'ai hâte de les offrir à mes amies, lors de notre voyage en métropole.

En fait, j'ai surtout hâte de voir si la taille convient

A bientôt!

Tisanette

 

Publicité
Commentaires
K
adorable ta petite jupette!<br /> <br /> pas de doute, tes amies vont adorer<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très joli. Bonne journée
Répondre
M
Tes amies vont adorer! Profite bien du madras, ici ce n'est pas souvent qu'on en voit... ou alors le choix est très restreint.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité