Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Trois petits bavoirs......

Dans la série bavoirs, en voici 3

Un lapin, une fleur et une pieuvre

bavoirs 3

2 pour ma petite demoiselle, assortis aux robes et ensembles que je lui ai cousus

Le dernier pourla fille d'une amie assorti à................ à voir dans un prochain post!

Les voici

 

bavoirs animaux

J'adore ces petits dessins pour enfant

A bientôt

Tisanette

Publicité
Commentaires
M
Tous jolis et mignons mais j'ai un coup de coeur pour la pieuvre, elle est craquante!<br /> <br /> Félicitations pour tous ces ouvrages...<br /> <br /> donc on attend le fameux... assorti aux bavoirs!
Répondre
K
adorables tes petits bavoirs<br /> <br /> quel joli tissu celui avec des fleurs!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
tous mignons et bien pratiques<br /> <br /> bises
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité