Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

Pochons

La machine chauffe en ce moment............. entre 2 bains de mer............

Et oui, nous rentrons en métropole pour les fêtes et je réalise les petits kdos que nous allons déposer dans la famille et chez nos amis

Tissu madras et broderie anglaise, un mariage local que j'affectionne tout particulièrement (vous avez pu le constater non ? °

 Ajout de dentelle et ruban, voici 2 pochons

pochette mauve rose

pochon mauve

Il y en a d'autres en préparation;

Pas de repos pour ma Machine

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
K
vraiment magnifique!! <br /> <br /> j'adore avec de la dentelle!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> un bien beau cadeau<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je t'envie de madras délicieusement acidulé...<br /> <br /> Va falloir que j'en trouve ici.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
L
Très joli et très gaie avec ce tissu.
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 636
Derniers commentaires
Publicité