Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

POCHETTE

Ca y est, j'ai recommencé, en voilà une autre.

Un peu plus grande cette fois.

En fait, la taille est calculée en fonction de la fermeture éclair que je trouve dans mon stock!!!!

Marron extérieur, rose intérieur et toujours de la ouatine pour la tenue.

 

 pochette 4

A suivre.....

J'ai encore du tissu et des fermetures éclairs!

On m'a demandé un tuto, je vous le fais dès que je crée une nouvelle pochette!!

plume

Publicité
Commentaires
M
ca ne chôme jamais chez toi. j'adore les couleurs, bises
Répondre
M
Comme elle est jolie ta troussette et quelle bonne idée si tu nous prépares un tuto, je m'empresserai d'essayer...<br /> Bises très bonne soirée.
Répondre
P
Tu as bien choisi les couleurs, c'est sympa. Ton Tuto sera le bien venu.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Oui le tuto le tuto le tuto !!!! <br /> joli comme tout, c'est surtout la mise en place de la fermeture éclair que j'attends ( moi jeune novice en couture )....<br /> bisous*nanou*
Répondre
S
Très jolie, et les couleurs se marient bien, bravo!!!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité