Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

QU'EST CE QU'ON MANGE ?

Toujours dans ma série tablier et toujours pour le mari d'une copine.

La question qu'elle entend tous les soirs.......

Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

tablier qu'est ce 1

Il cuisine, mais ne sait jamais quoi mettre dans les casseroles!

Bon, il ne saura pas plus mais aura un joli tablier pour éviter les tâches!

 tablier qu'est ce 2

A bientôt pour la suite...... de mes tabliers

poisson

Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'envie ces dames qui ont un mari au fourneau !<br /> moi j'entends la même question mais quand il a les pieds sous la table !<br /> Très joli ton tablier comme toujours !<br /> Bisou
Répondre
1
Bonsoir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Très beaux tabliers !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Merci pour ta visite !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
G
Encore un bien sympatique tablier<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
A
Très sympa, bravo !
Répondre
C
un cadeau très sympa. et ça lui donnera peut être des idées on ne sait jamais!!!!!<br /> mais au moins ça evitera les taches hihihi
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 659
Derniers commentaires
Publicité