Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

SAC TUTO

sac chat1

J'ai réalisé un sac d'après mon tuto.

euhhhh je devais réaliser un sac d'après mon tuto

Sûre de moi, je coupe mon tissu, je le place sur la machine

et en avant pour la broderie.......

Raté!!

Dans la précipitation, j'ai mal positionné le tissu et mon motif était à l'envers.

J'ai quand même pu rattrapper tout ça en recoupant le tissu.

Impossible de faire pli au centre avec la nouvelle coupe alors j'en ai fait un de chaque côté.

On trouve toujours une solution!

2 boutons en pâte fimo cousus avec un ruban éffiloché (qui me fait penser aux moustaches du chat)

sac chat2

Sympa aussi non ?

Voilà une idée si vous voulez changer un peu la forme du sac!

Allez faire un petit tour chez créaline, elle a fait un sac d'après mon tuto et il est magnifique!

bonne journée chat

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Un blog très riche, très agréable à consulter , cependant j'aimerais bien avoir ton tuto, pourrais tu me l'envoyer? je ne suis pas certaine de pouvoir le réaliser dans l'immédiat , toutefois je t'en adresserai une dès que ce sera fait!<br /> Cordialement<br /> Mireille
Répondre
P
il est bien sympa aussi celui -là ; j'adore les couleurs
Répondre
J
ton sac est très joli, comme quoi une erreur, peut donner quelque chose de très sympa<br /> bises et bonne journée
Répondre
1
Original !!!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 tables
Répondre
G
Même avec un défaut (que je ne vois pas.........)<br /> Il est superbe<br /> Bonne soirée et Bises<br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité