Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

OMELETTE miam miam

Une petite recette pour un pique nique ou un repas convivial.

GATEAU D'OMELETTE A LA BROSSE ET AUX FINES HERBES

omelette entier

Ca vous tente alors voici la recette

Il faut :

15 oeufs

2 poivrons

1  gros pot de brousse

Fines herbes, ail

Huile d'olive

 

Peler, épépiner et couper les poivrons en dés.

Les faire cuire doucement pendant 10 min dans un peu d'huile d'olive.

Battre 5 oeufs, ajouter 1/3 de poivrons, sel, poivre.

Cuire cette omelette dans un peu d'huile comme une crêpe (retourner pour qu'elle soit bien sèche)

En faire 2 autres de la même manière.

Laisser refroidir.

Mélanger la brousse avec les fines herbes hachées, sel, poivre, une gousse d'ail pressée.

Tartiner la moitié de ce melange sur la première omelette, recouvrir avec la seconde omelette et tartiner avec le reste de mélange à la brousse. Recouvrir avec la troisième omelette.

Couvrir avec un film et mettre au frigo.

Servir avec une salade.

omelette montage

Idéal pour un pique-nique, facile à transporter, original, et surtout EXCELLENT

Donnez m'en des nouvelles........

bon appetit souris

 

Publicité
Commentaires
F
superbe cette recette et facile, merci<br /> bon dimanche
Répondre
B
hum ça donne faim lol, merci d'être passée sur mon blog, moi la cagette,c'est pour le baptême de mon petit fils en septembre
Répondre
I
Hummm, miam miam, ça a l'air vraiment bien bon!
Répondre
1
Très belle omelette !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
G
Merci pour cette recette, moi aussi je ne connais pas le fromage (brousse), et les poivrons ils ne m'aiment pas beaucoup.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 654
Derniers commentaires
Publicité