Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

RAYURES ET POIS

Karine a proposé un petit jeu

Faire une table RAYURES ET POIS.

Ce défi m'a tout de suite plu car j'avais déjà fait une table dans cet esprit là.

Chemin de table rayé et serviette à pois.

J'ai sorti de l'armoire mes tissus, fouillé dans mes  décos du mariage, bricolé un peu...

Et voilà ce que j'ai proposé à Karine

Du rose et du vert

 

P1000361

Détail sur les serviettes

P1000353

P1000354

P1000363

(Je ne savais pas qu'il était si difficile de faire des photos de déco de table)

Un petit jeu bien sympathique

 Merci Karine

Allez faire un petit tour chez elle et votez!!

bonne chance marguerite

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe cette table !
Répondre
B
Quelle belle table ! Ca donne envie de s'y installer. Je pense qu'il est plus difficile de faire la déco que les photos, mais chacun sa spécialité et toi c'est bien la déco, quoique les photos sont très bien prises également. bisous
Répondre
A
waouh! quelle table! bravo!
Répondre
O
je découvre plein de nouvelles choses chez toi
Répondre
E
une première découverte de ton blog qui m'a bien plu!tres belle table en harmonie!!<br /> merci du partage<br /> Evelyne
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 636
Derniers commentaires
Publicité