Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
15 juin 2011

DECO DE TABLE

Les tables du mariage.

6 au total, toutes de couleurs différentes et toutes bi-color

Set de table en intissé,  petites boules en osier,  feuilles décoratives.

Pour le centre, j'avais mis des bougies flottantes dans un cristalisoir posé sur une toile peinte de la couleur opposée au bougies et des paillettes.

Les marques place étaient des morceaux d'ardoise vernis.

Pour les serviettes, de la toile de jute et un neoud assorti au set de table.

 J'avais un peu peur de toutes les couleurs, mais l'ensemble était harmonieux

Sur la table des mariés, le centre était une composition florale et 3 grosses bougies.

deco table

La petite déco, que j'ai trouvé sur ma table, crée par mon témoin.

montage table mariage

Amusant non ?

bonne journée chat

Publicité
Commentaires
C
C'est original et gai, toutes ces couleurs qui forment une ambiance pleine de vie.
Répondre
N
trop belle ta déco, j'adore<br /> elle est superbe<br /> bisous
Répondre
C
superbe!!!! et c est un mot bien petit. c est une jolie presentation. tout en harmonie et beaucoup de recherche<br /> c est un réel plaisir de profiter de ces tables!!<br /> merci merci pour ce beau cadeau que tu nous fais j apprecie beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
A
Super sympa ta déco de tables avec toutes ces couleurs, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
quel travail çà a dû demandé mais le resultat est tres reussi
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité