Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
18 août 2010

POCHETTE

Allez, je continue dans la déco de mes toilettes

Comme j'ai la chance d'avoir un rebord pour poser des bricoles, j'ai confectionné une petite pochette pour y ranger......

P1030987_1

Mais ce tissu ne vous dit rien ?

Si, si réfléchissez bien......

Il est coordonné avec le sac que j'ai fait juste avant le déménagement

deco_toilette

Et maintenant la déco finale

deco_t

Je ne sais pas encore si la glace restera, elle est juste posée.

A voir

Publicité
Commentaires
C
Un décor très raffiné et tout à fait personnel, c'est vraiment bien.
Répondre
L
Le sac et la pochette sont jolis. J'aime beaucoup le tissu employé.
Répondre
K
Il est SUPER JOLI<br /> Kalcou
Répondre
M
J'adore cette petite pochette....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
L'ensemble posé sur cette tablette est aussi sobre que joli ! On connaissait le sac ; la pochette dans le tissu coordonné est superbe, un peu "japonisante", dirais-je... <br /> Bravo à toi, bon week-end, bises !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 662
Derniers commentaires
Publicité