Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
17 août 2010

5 ANS

Hier je vous ai proposé un petit jeu pour les 5 ans de mon blog

Sans savoir ce que je vous offrez, vous avez été nombreuses à vous inscrire, et à me laisser des commentaires adorables.

Merci beaucoup, je repars pour 5 ans ????

Voici maintenant les cadeaux que je vous propose

Un sac noué turquoise/marron

sac_noue_1

et un autre dans les tons bleus

photo10

jeu_tisanette

ùù

Publicité
Commentaires
C
le sac a pois est genialisime!!!!!<br /> je n'est pas de blog mais je tente ma chance!!!!
Répondre
C
Je viens de rentrer sur Pamiers et j'ai découvert ces deux merveilles, j'espère que je vais gagner !!! j'adore le bleu au feuillage et à l'intérieur marron, l'autre est tout aussi beau, mais je n'ai jamais de chance !!! à trés bientôt amicalement, Claudine (l'ariégeoise)
Répondre
D
Superbes ces sacs, il y en a qui seront ravies !! J'ai relayé l'information sur mon blog ! Désolée, je m'étais trompée sur mon adresse url ! C'est corrigé, si tu as un petit peu de temps... Bonne soirée !<br /> Bises et à bientôt ! Daphné
Répondre
M
Ils sont vraiment très jolis.<br /> Je file relayer l'info sur mon blog pour participer.
Répondre
C
Les deux gagnantes vont être très gâtées ! On va se souhaiter bonne chance les unes aux autres et attendre patiemment le jour J !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt ...
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Derniers commentaires
Publicité