Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
24 septembre 2015

Manteau effet fourrure

Me revoilà, après une longue absence, mais mes petites mains ne sont pas restées sans ouvrage!!

Pour commencer un petit manteau pour que ma petite puce passe l'hiver bien au chaud.

manteau lili

Petit effet fourrure avec une laine bouclette.

Avec le modèle, il y avait un beret et comme il me restait de la laine, j'en ai proftié pour faire un snood, une écharpe et un bandeau.

manteau lili montage

Elle va être mignonne dans cet ensemble, j'ai hâte de la voir dedans

Belle soirée à vous

A bientôt

Tisanette

Publicité
Commentaires
N
voilà un superbe ensemble !! j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bon retour et bel ensemble pour la rentrée bonne journée
Répondre
M
Adorable cet ensemble, il commence déjà à faire frais je trouve, une "petite laine" ne sera pas de trop! Comme en plus c'est très élégant, alors ta puce sera aux anges!<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
bonjour bon retour sur la blogosphère c'st vraiment mignon se petit manteau et tous ses accessoires bizzz joelle
Répondre
S
oh que c'est mignon !<br /> <br /> encore une belle chose de faite, bravo !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 618
Derniers commentaires
Publicité