Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
16 mars 2011

FIMO

Pendant les vacances, ma nièce est venue passer quelques jours avec moi.

Voici sa petite production de pâte fimo, des gourmandises et une petite tortue (pour moi!!)

pate_fimo

Et un porte carte magique

porte_carte

Il suffit de poser son ticket sur les 2 petits rubans, on ferme, on ouvre de l'autre coté et hop le ticket est coincé.

J'en ai un, c'est super et ma nièce a voulu en réaliser un pour elle.

BRAVO PAULINE

signature_1

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Tisanette,<br /> Moi aussi j' aimerais avoir le tuto (si c'est<br /> possible du porte carte magnétique<br /> Merci de me répondre <br /> Josette
Répondre
N
j'ai visité un peu votre espace et il est vraiment très complet. J'aimerais avoir des explications sur le portee ticket de CB car je trouve cela très pratique mais je ne comprends pas le principe. j'ai regardé si il y avait un tuto mais je ne l'ai pas trouvé..... j'ai peut être mal regardé. merci de votre réponse. site vraiment génial
Répondre
G
Très belle production, un grand BRAVO.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
G
pas compris le système du porte carte mais il est joli en tout cas.<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
C
très mignon tout ceci :)
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 637
Derniers commentaires
Publicité