Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

DECO DE TABLE

Comme promis, voici ma déco de Noël

Pour commencer, la couronne sur la porte

(réalisée il y a qq années mais que j'aime toujours beaucoup)

Elle est faite de coeurs en tissus assemblés sur une couronne

P1020990_1

Ensuite voici les serviettes cousues en forme de sapin

(tuto chez embroidery librairy)

P1020981

Un autre sapin mais en lace celui-ci, je l'ai utilisé comme dessous de verre

P1020983

Au passage vous avez reconnu les sets de table réalisés avec le pistolet à colle

Si vous avez bien regardé les photos, vous avez pu voir nappes et plantes.

Je vous prépare pour demain un petit montage de la table entière

Bonne journée, à demain

Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'aime beaucoup ta couronne.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
C
très joliiiiiiiiiiiiiiiiii j adore tes serviettes<br /> vivement demain pour la suite
Répondre
A
Magnifique,bonne année!
Répondre
B
je le rèpète pas, mais on voit pas bien, je réjouis de voir la table complète. j'avais vu ce sapin pour les serviettes. bonne idée.
Répondre
S
dommage les photos un peu sombre,mais j'aime beaucoup ta couronne.<br /> @demain donc !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 649
Derniers commentaires
Publicité