Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

SAC NOUE

Avec le tuto de Kat bout de fil

J'ai ENFIN réalisé le sac noué.

Très joli, très facile, très pratique, très......... le voici

P1020841

P1020842

P1020840

Je n'ai fait aucune broderie, ni poche sur le devant

Je le voulais tout simple !

J'ai agrandi son gabarit car je le voulais plus grand, je vais maintenant en réaliser des petits pour.........

Publicité
Commentaires
M
Il est SUPER JOLI ton sac noué.<br /> J'aime beaucoup la couleur.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
J
Très beau et toujours un succès pour ce petit panier.<br /> Merci pour ta gentille visite et pour tes commentaires.<br /> Pour le lien du chien je ne sais plus car ça fait un moment.<br /> A bientôt
Répondre
A
il est très joli ton sac, les tissus sont ravissants
Répondre
D
J'aime beaucoup ce sac, il faut que je que j'essaye !
Répondre
M
Un modèle qui me fait de l'oeil sur tous les blogq depuis une certain temps, je sens que je vais passer à l'acte.............<br /> Le tien est superbe !
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 651
Derniers commentaires
Publicité