Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANIER DE TISANETTE
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

POCHETTE

Le tissu que ma nièce a choisi me plait beaucoup et je pense va aussi plaire à quelqu'un que je connais....

Alors, j'ai réalisé une pochette sans couture apparante

Je réalise souvent ces pochettes et je n'ai jamais donné le nom du blog sur lequel j'ai trouvé le tuto

Ptitsy Moloko

Erreur réparée

P1020820

Admirez le bouton assorti

P1020821

Dans cette pochette, j'ai glissé un petit carnet acheté chez :

LA MUCCA
Créateur toulousain en papeterie
Si vous faites un tour à Toulouse, ne manquez pas cette papeterie c'est fabuleux

Allez voici mon carnet, amusant non ?

P1020822

Est ce "Rock en roll" Didine ?

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce tissu, je l'ai moi même acheté pour faire un sac cabas (cadeaux de Noël), elle est très sympa cette pochette, cela me donne l'envie dans faire une pour accompagner le sac, bravo.
Répondre
P
C'est très beau! Et je vais aller voir cette papeterie des que possible!<br /> Bisousss
Répondre
C
bonjour domi pas beaucoup presente sur msn je fais mes chuts de noël je suis ta newsletter tous les jour j'aime bien ta pochette gros bisous caty
Répondre
C
elle est tres belle j aime beaucoup recevoir ta newsletter a bientot bises bonne semaine
Répondre
M
rdv !!!! lol j sais q tu mets un article le matin !!! elle est jolie dans ces couleurs moi j n l pas encore faite mais j la trouve super jolie bravo et bonne journée gros bisous ton carnet est trop mimi !!!
Répondre
LE PANIER DE TISANETTE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 650
Derniers commentaires
Publicité